Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Les communes et unco de ROE
le 11/04/2010 6:07
Nous avons tous un peu commencé à dire ce qui nous intéressait dans la prochaine extension, voici ce que j'en pense.
On pourra aussi discuter sur ce sujet des futures cartes dévoilées.

Pour ma part, voici les cartes dont j'essaierai de choper un playset :

Hand of emrakul
Ulamog's crusher

On ne présente plus les gros thons communs qui rendent Réanimator possible...

Overgrown battlement : , 0/4 Défenseur, pour ajouter par créature avec le défenseur que vous controlez
J'ai un playset de Vine treillis qui dort dans mon classeur, ça a juste l'air plus fort et plus adapté pour faire un ramp. Ca plus cloudpost, avec du pour temporiser et un Eldrazi unco comme kill bien gourmand ?

Bloodthrone Vampire : , vampire 1/1, sacrifiez une créature pour lui faire gagner +2/+2 : une nouvelle version moins forte mais moins chère de Goule phyrexiane, carte qui a beaucoup perdu avec la disparition des dommages en pile...

Soul follower : Soul Warden avec un "may" devant "gain 1 life". A voir si ça a un quelconque intérêt.

Kozilek's predator : 3/3 pour et produit deux tokens 0/1 eldrazi qui se sacrifient pour faire . Je ne vois pas où ça pourrait aller, mais à surveiller.

Aura gnarlid : Ouh que c'est violent. Pour , vous avez une 2/2 qui ne peut pas être bloquée par les créatures dont la force est inférieure à la sienne, et qui gagne en plus +1/+1 par aura sur le champ de bataille. Enorme dans Patouche !

See beyond : Le meilleur piocheur depuis longtemps : rituel qui fait piocher 2 et remettre une carte dans la bibliothèque en la mélangeant. C'est loin d'être nul mais ça demande à être testé, et la concurrence est rude.

Prophetic prism : caillou pour qui fait piocher en arrivant, et qui convertit en n'importe quelle couleur en s'engageant. Evidemment pratique, mais coûte , donc pour le moment je ne vois pas où le jouer. Dans un nouveau deck (UG Drazi Tempo ?) ?

Mon top 3 pour le moment :
Sea Beyond parce que je sens qu'on va le voir dans beaucoup de decks
Crusher / Hand ex aequo qui auraient pu être premiers si Hand avait été meilleure
Aura gnarlid déjà loin derrière
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Xia
o_O
hum
le 15/04/2010 17:16
ramp eldrazi?
charlee noid
le 15/04/2010 17:50
ramp eldrazi, c'est l'idée pour jouer les spawn.

Ce qui sera bien moins violent que reanimator, mais si bien fait, plus régulier et insensible à la grave hate.

J'aime les bisounours, même Grognon ;)
Xia
o_O
le 15/04/2010 17:54
Oui, je joue le reanimator et je commence a bosser sur un ramp drazi

moi aussi ;)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
36 15 ma life
le 15/04/2010 17:57
Voici ma petite sélection personnelle de machins que je vais récupérer dans RoE.

Snake Umbra : Dans WG aura ou dans Patouche, ça a l'air fort. Mais je ne vois pas bien où le caser.
Hand of Emrakul : Pour réa.
Ulamog's Crusher : pour réa et pour fournir un kill à des decks tempos.

Concernant les deux Eldrazi, la tentation peut être grande de les mettre un peu n'importe où puisqu'ils sont incolores. Faudra voir à se modérer :)

Overgrown Battlement : et je dégage mes treilles.
Bloodthrone Vampire : mais je sais pas quoi en faire, donc bon... voila, quoi...
Soul's Attendant : uniquement pour jouer 2 soul Warden et 2 de ces machins dans Spore Cry, pour mieux jouer autour des Echoing. optimisation à la petite semaine.
Aura Gnarlid : Dans Patouche.
See Beyond : un peu partout où on a besoin de pioche bleue. Ça a juste l'air plus fort que passe passe, par exemple, et ça se combine bien avec Toupie/sylvan lib/brainstorm/ponder
Prophetic Prism : un caillou que je ne sais pas où mettre, mais pour le principe.
Evolving Wilds : des fois que j'aurai besoin d'un 5 ou 6eme terramorphic.
Staggershock : parce que c'est meilleur qu'éclair explosif kické (obligé de prévenir deux fois, met autant pour moins cher). A tester fort.
Cadaver Imp : allez savoir si ça ouvre pas la porte à un deck unearth ?
Kiln Fiend : Wee.deck, burn, y a des endroits où le mettre ou du moins où le tester.

En unco, je ne retiens comme ça que Pathrazer of Ulamog, mais il faut vraiment un deck solide autour pour lui consacrer ses slots d'unco (toujours la même problématique du kill qui ne fait que ça, tuer).

Le reste, j'en suis revenu après quelques tests.
Xia
o_O
3615
le 15/04/2010 18:02
ça date pas un peu ça?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 15/04/2010 18:14
Je date moi-même beaucoup.


DEMON
le 15/04/2010 18:16
je garderais aussi :
Sea Gate Oracle pour blink
Terre contaminée pour un jeu qui abuserait de ce type d'enchantement, bien envie de builder ça
charlee noid
le 15/04/2010 18:35
L'artisan de Kozilek est sexy aussi, permettant une réanimation incontrable... A voir ce qu'on peut en faire aussi.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
:s
le 15/04/2010 21:08
j'aime bcp aussi meme si la reanimation est incontrable, l'artisan ne l'est pas helas.
ç'est la plus grosse créa jouable en peasant en plus non? rien que pour ça ça vaut le detour ^^

Citation :
ramp eldrazi, c'est l'idée pour jouer les spawn.
Ce qui sera bien moins violent que reanimator, mais si bien fait, plus régulier et insensible à la grave hate


+1
Reste plus qu'a trouver qqun qui nous fasse ça correctement et pas en mode nooby (non je parle pas de moi :{ )

le mulldrifter m'a l'air mieu que Sea Gate oracle mais pas besoin de le blinker a son arrivée pour le garder en jeu.

Terre contaminée tu comptes le mettre dans un casse lands sinkhole ou c'est une tout autre optique?
Joun no id
le 15/04/2010 22:36
y'a pas a dire, y'a plein de bonnes cartes pour le Peas comme si Wizards s'interessait au Peas, -). (Je precise c'est une joke).
Mes preferes restant le mur et la new terramorph.

Patouche a une bonne tete de vainqueur, je trouve. En tout cas, tout ca pour dire que j'espere qu'ainsi le metageme Peas est relance et que pleins de decks font faire leurs apparitions ou reapparition.


DEMON
le 15/04/2010 23:10
Citation :
e mulldrifter m'a l'air mieu que Sea Gate oracle mais pas besoin de le blinker a son arrivée pour le garder en jeu.


see gate oracle est un complément et non un substitut à muldrifter
M_D

Légende
rampdrazi
le 16/04/2010 3:39
Dès que MWS a RoE dans la masterbase, je me mets sérieusement au deck, j'ia vraiment envie de voir ce qu'il donne "en live"
Xia
o_O
le 16/04/2010 11:51
pareil pour octagon
Xia
o_O
le 16/04/2010 13:22
hum hum
UG ramp drazi?
Après avoir jeté un oeil, un probleme subsite, les jeux controles (et combo ) qui contre l'eldrazi que je viens de mettre au bout de 4 tour de jeu...
Un splash bleu me parait acceptable
M_D

Légende
autre commune sexy-chocolat
le 16/04/2010 14:49
Perso, une commune qui m'a frappé, c'est elle : Invocatrice aubegloire

Pour moi, c'est un kill qui va locker l'adversaire (seulement au niveau des créas!)

Après, je n'ai pas testé (toujours pas sur MWS...) et faut voir dans quel deck ça rentre cette carte qui a besoin de 8 manas pour activer sa capa et qui a pas le linceul (donc ça se prend sa foudre et/ou sa maze, voire même son Souffle de prolifération :p) mais je sais pas, j'aime cette carte (j'aurais du mettre ce post dans le topic "ces cartes qui nous font rêver")
Xia
o_O
le 16/04/2010 15:08
non, pas forcement.
Construire un ramp avec du blanc qui joue controle pourrait etre marrant
Slivers
Montpellier, France
Elfe
owi
le 16/04/2010 15:26
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 16/04/2010 15:26
Citation :
Dès que MWS a RoE dans la masterbase, je me mets sérieusement au deck, j'ia vraiment envie de voir ce qu'il donne "en live"

Patch ROE
J'ai pas vérifié s'il n'y avait pas des erreurs. En tout cas c'est déjà ça.
charlee
Je suis une moule

le 17/04/2010 11:45
Tiens, je vais probablement révéler le secret de m3m3p4sm4l, mais les drones eldrazi permettent certainement de faire un RG casse terrain sympathique, genre je pose une bestiole et je sacrifie les spawn pour te pourrir un terrain dans le même temps.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
j'arrive pas a mettre l'extension
le 17/04/2010 18:26
j'ai essayé de l'enregistré dans Data, update et meme installed sans succes.

Et qd je fais ajouter une extension en passant par MWS en ouvrant la liste enregistré ça me dit que la base est pas au bon format. ^^

L'update de la base de données qt a elle me dis que j'ai la derniere version :p
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.